Music Academy
Viens te connecter ou t'inscrire !
Music Academy
Viens te connecter ou t'inscrire !
Music Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'entrer dans la première académie de musique. Venez apprendre en vous amusant et faire pleins de rencontre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsha
Admin
Natsha


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2016

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 13 Avr - 18:12

Lundi à 6h24

J'étais dans la voiture de mes parents adoptifs, je n'avais que mes vêtements, même pas une valise, ni sous. Arrivé à destination, mon père stoppa net le véhicule puis ma mère sortit, ouvrit ma porte me tira par le bras, me poussa par terre, retourna dans la voiture et il reparti. J'étais toute seule dans la rue, je me retourna, me leva et je lis l'affiche à droite de la grande grille: "Music Academy".
"Une académie ? Ils accepteront sûrement que j'héberge ici."
Je m'approcha de l'interphone et sonna. J'attendis de longue minutes avant que quelqu'un réponde.
"Nous sommes désolé de vous dire que l'ouverture officielle des portes sera à 7h25 hors il est 6h32."
Déjà là, ça commencé très mal, je décidai de découvrir un peu le coin en me baladant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicacademy.forumsrpg.com
Mattieu
Professeur
Mattieu


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2016

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 13 Avr - 18:26

Lundi 6h28
Je venais de revenir de la cafétéria pour rejoindre mon bureau, une dame vint à ma rencontre et me dit que l'interphone venait juste de sonner, je me hâta vers mon bureau et m'assit sur ma chaise. Je posai doucement mon café pour mon bureau et regardai l'interphone. Une jeune fille de 12 ans environ au cheveux rouge était posé dans la caméra, je me tourna vers mon ordinateur pour voir si cette fille est dans les fichiers et elle n'y été pas. J'appuyai sur le bouton du micro et annonça:
 "Nous sommes désolé de vous dire que l'ouverture officielle des portes sera à 7h25 hors il est 6h32."
La fille resta un peu, l'air pensive et parti, peut-être elle avait des problème. Je ne savais pas, j'attendis alors impatiemment l'heure de la rentrée pour peut-être la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Academy :: Académie :: Ecole :: Cour-
Sauter vers: